Toutes les collections
Acheter sur marko
Politique de Retour Acheteur.
Politique de Retour Acheteur.

Envie de retourner un article? Voici comment et les chose à ne pas négliger.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Hello acheteur(se), nous voulons nous assurer que tu connaisses bien tes droits en faisant du shopping sur marko. Si un article ne correspond pas à tes attentes, tu as le droit de demander un retour.

Retourner un article ne se passe pas de la même manière si tu as reçu le produit par livraison ou en retrait.

Retour Après Livraison

Si l'article que tu reçois ne te convient pas, tu as la possibilité de demander un retour dans les 2 jours qui suivent la réception du colis, et de confirmer le renvoi dans les 72 heures qui suivent la demande (en ajoutant le numéro de suivi de manière à informer les vendeurs. Une fois que le(la) vendeur(se) a confirmé avoir reçu l'article en retour, nous te remboursons le prix de vente. Cependant, les frais d'expédition/livraison et les frais de Protection Acheteur de marko ne sont pas remboursables.

La demande de retour peut être faite sous mes achats > en cours > quelque chose ne va pas?. Tu n'as aucun souci à te faire, nous te tenons au courant de chaque étape avec des emails et mises à jour dans ton aperçu achat.

Retour Après Retrait

Si tu ne souhaites pas repartir avec l'article en retrait, tu peux le retourner en cliquant sur l'article ne correspond pas à ce qui était prévu?. Après cela, nous te rembourserons le prix de vente de l'article. Cependant, les frais de Protection Acheteur de marko ne sont pas remboursables. Toutefois, veille bien à annuler l'achat, un retour après retrait est impossible.


Pourquoi les retours ne sont pas gratuits?

Nous nous efforçons de garder les retours à un niveau bas, puisqu'ils ne sont ni bons pour l'environnement, ni pour les vendeurs. Si nous offrions les retours gratuits, nous devrions augmenter considérablement les frais de Protection Acheteur - rendant le secondhand sur marko plus cher et avec les mauvaises motivations - après tout, nous ne voulons pas devenir Zalando. Mais nous comprenons que parfois l'article n'est pas comme souhaité, et donc permettons les retours.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?