Paiement.

Les détails importants à savoir sur combien et quand tu es facturé(e).

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sur marko, tu peux payer de manière digitale et en sécurité. Nous offrons la possibilité de payer avec la plupart des cartes de crédit et débit, dont Mastercard et Visa, mais également ApplePay, GooglePay et SamsungPay. Tu peux gérer tes méthodes de paiement directement en cliquant sur ta photo de profil et en suivant paramètres > paiement.


Quand suis-je débité(e)?

Aucun montant d'argent n'est déduit tant que tu ne reçois pas l'article. Toutefois, dès que tu cliques sur acheter en toute sécurité, le montant total de la transaction sera réservé sur le mode de paiement que tu as choisi. Si tu confirmes manuellement ou ne demandes pas de retour dans les 2 jours qui suivent la livraison, le montant est automatiquement déduit. Si après 7 jours l'achat n'est toujours pas clôturé, il se peut que le paiement soit émis, mais aucun souci à te faire: si l'article n'est pas arrivé ou tu demandes un retour, tu seras remboursé(e). Si tu as choisi l'option retrait, le paiement sera automatiquement déclenché après 14 jours si tu ne demandes pas de retour ou si tu ne clôtures pas manuellement la transaction.


Pourquoi suis-je facturé plus que le prix de vente de l'article?

La somme totale de la transaction inclue le prix de vente de l'article, les frais de Protection Acheteur et dans certains cas les frais de livraison. Les frais d'expédition sont décidés par le vendeur, et nous facturons des frais de Protecteur Acheteur de 5% (minimum de 0.50 CHF) du prix de vente pour chaque transaction, afin de garantir une sécurité. Lire plus sur la Protection Acheteur de marko.


Mon paiement est-il sécurisé?

Oui, ton paiement est sécurisé. Le(la) vendeur(se) ne reçoit l'argent que lorsque tu es satisfait(e) avec l'article acheté. Ensemble avec notre partenaire de confiance Stripe, nous sécurisons la transaction et ton argent à partir du moment où tu achètes l'article, jusqu'à ce que tu le reçoives et que tu en sois satisfait(e).


Comment ça marche les retours ?

Si le(la) vendeur(se) ne livre pas l'article ou tu ne trouves pas l'article à ta convenance, tu es remboursé(e).

  1. Si le(la) vendeur(se) ne confirme pas l'expédition de l'article dans les 7 jours suivant l'achat, nous annulons la transaction de manière automatique et te remboursons intégralement.

  2. Si l'article ne te convient pas, tu peux demander un retour dans les 2 jours qui suivent la livraison du colis ou directement au rendez-vous de retrait. Une fois le retour confirmé par le(la) vendeur(se), nous te remboursons le prix de vente du produit. Toutefois, les frais de Protection Acheteur et frais de livraison/expédition ne sont pas remboursables.

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