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Paiement.

Les détails importants à savoir sur combien et quand tu es facturé(e).

Mis à jour il y a plus de 5 mois

Sur marko, tu paies de manière numérique et sécurisée. Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débit, y compris Mastercard et Visa, ainsi que ApplePay, GooglePay et SamsungPay, et bien évidemment TWINT. Tu peux gérer tes méthodes de paiement directement en cliquant sur ta photo de profil et en suivant paramètres > paiement.


Quand suis-je débité(e)?

Cela dépend du mode de paiement.

  • Lorsque tu paies par carte de crédit ou de débit, nous réservons l'argent pendant 7 jours. Cela signifie que si tu acceptes l'article ou ne demandes pas de retour dans les 48 heures suivant sa réception, nous te débiterons le montant. Mais si l'achat est annulé dans les 7 jours (généralement parce que le(la) vendeur(se) n'expédie pas), la réservation d'argent est annulée et tu n'es pas débité(e) du tout.

  • Lorsque tu paies avec TWINT, l'argent est capturé immédiatement. Si l'achat est annulé ou si tu demandes un retour, tu es remboursé(e) dans les quelques jours ouvrables qui suivent.


Pourquoi suis-je facturé plus que le prix de vente de l'article?

La somme totale de la transaction inclue le prix de vente de l'article, les frais de Protection Acheteur et dans certains cas les frais de livraison. Les frais d'expédition sont décidés par le vendeur, et nous facturons des frais de Protecteur Acheteur de 5% (minimum de 0.50 CHF) du prix de vente pour chaque transaction, afin de garantir une sécurité. Lire plus sur la Protection Acheteur de marko.


Mon paiement est-il sécurisé?

Oui, ton paiement est sécurisé. Le(la) vendeur(se) ne reçoit l'argent que lorsque tu es satisfait(e) avec l'article acheté. Ensemble avec notre partenaire de confiance Stripe, nous sécurisons la transaction et ton argent à partir du moment où tu achètes l'article, jusqu'à ce que tu le reçoives et que tu en sois satisfait(e).


Comment ça marche les retours ?

Si le(la) vendeur(se) ne livre pas l'article ou tu ne trouves pas l'article à ta convenance, tu es remboursé(e).

  1. Si le(la) vendeur(se) ne confirme pas l'expédition de l'article dans les 7 jours, nous annulons automatiquement ton achat et tu n'as aucun frais.

  2. Si l'article ne te convient pas, tu peux demander un retour dans les 2 jours qui suivent la livraison du colis ou directement au rendez-vous de retrait. Une fois le retour confirmé par le(la) vendeur(se), nous te remboursons le prix de vente du produit. Toutefois, les frais de Protection Acheteur et frais de livraison/expédition ne sont pas remboursables.

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