Chaque achat sur marko est protégé par la Protection Acheteur de marko. Cette protection garantit la sécurité des paiements, te donne le droit de retourner les articles, de demander un remboursement et d'obtenir une assistance de la part de marko. Pour en savoir plus, consulte la rubrique C'est Quoi les Frais de Protection Acheteur.
Protection Contre la Fraude
Sur marko, tu n'as pas à t'inquiéter de la fraude. Les vendeurs ne sont payés qu'une fois que tu as accepté l'article. Si l'article n'arrive jamais ou n'est pas conforme à l'annonce, nous te remboursons.
Une fois que tu as acheté l'article, le(la) vendeur(se) dispose de 7 jours pour te l'envoyer. Si les vendeurs n'expédient pas l'article à temps, la transaction est automatiquement annulée et aucun paiement n'est effectué.
Politique de Retour
Une fois que tu as reçu l'article, tu disposes de 2 jours pour l'inspecter. S'il ne correspond pas à ce que tu attendais, tu peux demander un retour dans les 2 jours et le renvoyer au vendeur(se). Après la demande de retour, tu as 72 heures pour confirmer que tu as expédié le retour. Les frais d'expédition restent à ta charge, tandis que nous te remboursons le prix de l'article. Pour en savoir plus sur les retours, consulte la rubrique Politique de Retour Acheteur.
Paiement en Sécurité
Tous les paiements marko sont cryptés et gérés par notre partenaire de confiance Stripe. Ainsi, ton argent et tes informations sont protégés. Pour en savoir plus sur les modalités de paiement, consulte l'article dédié au Paiement.
Tous les paiements sont gérés numériquement, et sont traités par Stripe. Lorsqu'un achat est effectué, le montant total de la transaction est bloqué auprès de l'acheteur(se), ce qui garantit au vendeur(se) qu'il sera payé lorsque la transaction aura été effectuée avec succès. De même, le paiement sur le compte bancaire des vendeurs est émis qu'une fois que tu as reçu et accepté l'article, ce qui permet de garantir zéro fraude sur marko.
marko Support
Tu peux nous contacter 24h/24 et 7j/7 et t'attendre à une réponse dans un délai d'un jour ouvrable. Notre équipe veille à ce que chaque problème soit résolu. Écris-nous directement via le chat ou sur [email protected].