Nous voulons que tu aimes chacun de tes achats.
Ta satisfaction est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque article que tu achètes sur marko réponde à tes attentes. Cependant, nous comprenons qu'il peut y avoir des cas où les préférences personnelles entrent en jeu, et que l'article ne correspond pas à ce que tu espérais.
Tu peux alors procéder à un retour.
Après avoir reçu l'article, nous te donnons quelques jours pour vérifier que tout est conforme à tes attentes. Si tu décides de le retourner, l'article doit être renvoyé dans son état d'origine - tel qu'il t'a été expédié, ou laissé directement chez le vendeur en cas de retrait - tu ne le ramènes pas chez toi. Pour demander un retour, rendez-vous sur ton aperçu achat, puis cliques sur quelque chose ne va pas > je n'aime pas l'article
. Dans les deux cas, tu seras remboursé(e) du prix de l'article dans un délai de deux jours. Tu trouveras tous les détails et les étapes à suivre sous Politique de Retour Acheteur.
Ou alors, remettre en ligne.
Si tu préfères ne pas procéder à un retour et prendre en charge les frais d'expédition, une autre option s'offre à toi! Pourquoi ne pas créer une nouvelle annonce sur marko et devenir le vendeur de cet article? Il te suffit de prendre de nouvelles photos, de fournir des descriptions précises et détaillées. Tu éviteras ainsi à ton acheteur(se) potentiel(le) de reproduire une situation similaire et tu t'assureras qu'il(elle) ne sera pas déçu(e). Donne à cet article une nouvelle chance de trouver son chez-soi!