Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAcheter sur marko
Expédition Et Retrait pour acheteur.
Expédition Et Retrait pour acheteur.

Les questions les plus fréquentes sur les options d'expédition et livraison.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Méthodes de Livraison

Le(la) vendeur(se) peut choisir de proposer différents modes de livraison: l'expédition ou le retrait. Lors de l'achat de l'article, tu peux sélectionner parmi les options proposées par le(la) vendeur(se) pour le produit en question.

Frais d'Expédition

En fonction de la méthode d'expédition, les vendeurs définissent de combien sont les frais d'expédition. Alors que le retrait est gratuit, la livraison par expédition entraîne généralement des frais pour l'acheteur(se). Les frais d'expédition qui seront ajoutés au prix total sont directement indiqués dans l'annonce.

Délai de Livraison Prévu

Le(la) vendeur(se) dispose d'un maximum de 7 jours pour expédier l'article et confirmer l'envoi après que tu l'aies acheté. S'il ne confirme pas l'expédition du produit, la transaction est annulée et tu es intégralement remboursé(e). La livraison prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables, en fonction du mode d'expédition. De son côté, le retrait doit avoir lieu dans les 14 jours - tu dois te mettre d'accord avec les vendeurs pour fixer la date et le lieu de rendez-vous dans ce délai. Passé ce délai, la transaction est automatiquement clôturée comme réussie.

Comment Fonctionne le Suivi?

Une fois que le(la) vendeur(se) a confirmé l'envoi de l'article, une estimation de date de livraison et les informations de suivi sont partagées. Tu peux à tout moment vérifier le statut de tes achats sous l'onglet mes achats > en cours.


Tu veux utiliser des adresses différentes ?

Quand tu achètes ou mets en vente un article, tu commences par une seule adresse pour tout. Mais tu peux ajouter des adresses additionnelles pour plus de flexibilité. Pour en savoir plus, direction Comment gérer différentes adresses.


Tu n'as pas reçu le colis?

Contacte marko Support immédiatement via le chat or sur [email protected].

⚠️ Découvres-en plus sur les retours sous Politique de Retour Acheteur, où tu en sauras plus sur les étapes à suivre et les délais à respecter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?