Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAcheter sur marko
Comment puis-je contacter un vendeur?
Comment puis-je contacter un vendeur?

Cet article t'aidera à comprendre comment tu peux contacter un vendeur.

Mis à jour il y a plus d'un an

En tant qu'acheteur en ligne, il est essentiel de savoir comment contacter les vendeurs pour garantir une expérience de shopping sans accroc. Voici quelques raisons pour lesquelles tu pourrais vouloir contacter ton vendeur:

  • tu as une question sur le produit (➜ utilise la fonction commentaire)

  • tu as besoin de fixer un rendez-vous pour le retrait

  • tu fais face à un retard de livraison

  • tu as besoin d'aide pour un retour

1. Utilise la fonction commentaire

Tant que tu n'as pas acheté l'article, tu n'auras pas les coordonnées du vendeur. C'est là que les commentaires entrent en jeu. En tant qu'acheteur potentiel, tu peux poser des questions sur l'article directement sous son annonces. Ces commentaires sont publics et visibles par tous les autres utilisateurs. À chaque commentaire ou réponse, le vendeur recevra une notification l'informant que tu as laissé un message. Et quand il te répondra, tu recevras également une notification par email. Nous voulons nous assurer que tu restes au courant!

A garder en tête: pour chaque annonce, un utilisateur peut poster un maximum de 3 réponses avant qu'un autre utilisateur réagisse. De cette manière, nous évitons tout spam.

Lorsque tu laisses des commentaires, assure-toi de toujours adopter un ton poli et de suivre nos règles de communauté. Et si tu vois un commentaire qui ne respecte pas notre code de conduite, clique sur le bouton de signalement. Quelqu'un de notre équipe l'examinera et prendra les mesures nécessaires.

2. Contacte par e-mail

Juste après avoir acheté un article, tu recevras une confirmation par email, te donnant un lien vers un récapitulatif de ton achat. Suis ces étapes pour trouver l'adresse email du vendeur:

  • Ouvre l'email

  • Clique sur Aller sur l'aperçu achat

  • À droite, sous le résumé du produit, tu trouveras l'adresse email

Bon à savoir: Tu peux toujours accéder à ton aperçu achat en te connectant à ton profil marko, en cliquant sur ta photo (coin supérieur droit) et en sélectionnant l'article correspondant sous "Mes achats".

3. Cherche la réponse dans le Help Center

Avant de contacter un vendeur, profite de l'espace des questions fréquemment posées. Peut-être que la réponse que tu cherches s'y trouve. Idéal pour obtenir les informations dont tu as besoin rapidement.

Voici nos préférées :

Et chaque fois que tu as besoin d'aide supplémentaire, marko est toujours là pour te soutenir. Il te suffit de nous écrire un email à [email protected].

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?